Home » StarEnMath » StarEnMath premier jeu de « cartes à jouer mutlimedia »

StarEnMath premier jeu de « cartes à jouer mutlimedia »

Le premier jeu utilisant le concept de « CARTES A JOUER MULTIMEDIA », StarEnMath, a été présenté au salon du jeu vidéo de Brest les 29,30,31 octobre et 1er novembre 2010.

Chaque carte est équipée d’un BeoCode permettant de diriger le joueur vers un contenu enrichi (histoire du personnage ou de l’objet, vidéo d’un problème ou d’une solution). Ce jeu peut se jouer suivant plusieurs règles et plusieurs niveaux d’interaction : cartes à collectionner, jeu de stratégie multi-joueurs,  jeux en réseaux… L’interaction avec le mobile dans le jeu se fait via une application mobile dédiée vendue avec le jeu de cartes. Découvrez le dos des cartes du jeu StarEnMath (SEM) qui présente la règle du jeu en vidéo et quelques cartes du jeu enrichies de contenus ; problèmes, solutions, personnages et objets.

(Pour voir les contenus associés cliquez sur chaque carte ou scannez-les avec votre smartphone)

  • Share/Bookmark
Publié le 02 novembre 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree

Spam Protection by WP-SpamFree

© bookBeo