Home » actus » bookBeo partenaire du Phare Breton et du Tour du monde du Gwenn Ha Du

bookBeo partenaire du Phare Breton et du Tour du monde du Gwenn Ha Du

bookBeo partenaire du Phare BretonLe 17 janvier 2011, le Gwenn Ha Du partira du port de Vannes pour entamer son premier tour du monde. A l’image de la flamme olympique, ce symbole régional traversa tous les continents portés et relayés par les bretons d’ici et d’ailleurs. Un voyage qui devrait permettre à de nombreux bretons de se rencontrer aux 4 coins du monde mais aussi sur le site de la communauté du Phare Breton organisatrice de ce défi.

Le principe est simple : mettre en valeur le Gwenn Ha Du par une photographie que chaque participant associera à un lieu où il réside ou est de passage et laissera libre cours à son imagination…Les photographies seront géolocalisées et toute la communauté bretonne pourra les commenter.

Pour Stéphane Esnault, créateur du Phare Breton, cette initiative a pour objectifs d’agrandir la communauté du Phare Breton, de favoriser les liens entre tous les bretons et de s’enrichir de la vie des expatriés.

Ce défi est organisé en partenariat avec l’association Breizh Flag Trip Tour qui promeut le Gwenn Ha du partout dans le monde

BookBeo, start-up bretonne, a décidé d’être partenaire de ce défi. Les images du tour du monde envoyées par les participants seront diffusées via un code 2D qui sera imprimé sur le drapeau, le site internet et les produits dérivés (tee-shirts, cartes postales…). Une application iPhone dédiée au défi et à la communauté du Phare Breton devrait également voir le jour début 2011.

  • Share/Bookmark
Publié le 18 décembre 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree

Spam Protection by WP-SpamFree

© bookBeo