Home » actus » QR Code Design : ça plane pour THAI Airways !

QR Code Design : ça plane pour THAI Airways !

QR Code design THAI

Spécialisée dans les destinations touristiques et voyages d’affaires en Thaïlande et Asie, THAI Airways est la 9e compagnie à mettre en service des Airbus A380.

Au total, six Superjumbos seront déployés d’ici octobre 2013 sur différentes liaisons au départ de Bangkok, Hong-Kong, Singapour, Francfort, Tokyo et Paris à compter du 31 mars.

Pour communiquer de manière « dynamique » sur cette nouvelle offre, THAI a décidé d’intégrer un QR Code bookBeo designé par notre partenaire SET QR dans ses différents supports de promotion.

Intégré dans un premier temps dans des insertions presse dédiées aux professionnels du tourisme, ce QR Code donne accès à une visite vidéo de l’A380, à une présentation détaillée de l’avion et de l’offre, à un formulaire permettant de recevoir par mail ce document et à la page Facebook THAI.

Géré via la beoBox*, ce QR Code pourra être mis à jour, en temps réel, par le service Marketing en fonction de ses différentes opérations/campagnes.

Des QR Codes personnalisés ont également été imprimés au verso des cartes de visite. Ils permettront aux mobinautes, via l’application bookBeo (iPhone, Android) de découvrir des vidéos et d’enregistrer directement les coordonnées de leur interlocuteur dans leur smartphone**.

Pour découvrir d’autres QR Codes bookBeo designés, RDV sur notre board Pinterest.

*Plate-forme bookBeo de création et de gestion de contenus mobiles
** ou de recevoir le fichier Vcard en fonction de l’OS et du lecteur utilisé.
  • Share/Bookmark
Publié le 12 mars 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree

Spam Protection by WP-SpamFree

© bookBeo