Home » actus » Elsa Fontange, so beÔchic !

Elsa Fontange, so beÔchic !

fontange moiCostumière de formation, artiste, modiste, Elsa Fontange crée des chapeaux et accessoires comme autant de bijoux qui flirtent avec la même exigence…. L’élégance.

Pouvez-vous nous présenter votre « marque » de fabrique ?

Des années vingt aux années punk, du canotier à la capeline, du haut de forme au Borsalino, de la manchette au plastron … je puise avec bonheur dans toutes mes inspirations pour donner forme à des propositions originales. Dentelles, plumes, voiles, voilettes, soie, paille, feutre, fourrure … Je m’autorise toutes les douceurs, révèle la force des matières, des associations et des volumes… ou autres entrelacs de lignes. Mon exigence et ma passion passent par une réalisation entièrement fait main.

Je chine les matières, sculpte les formes, le plus souvent sans moule ni support, de manière aérienne qui font de mes modèles des pièces uniques.

Vous avez accepté d’être partenaire du projet beÔchic, pourquoi ?

Le projet beÔchic est extrêmement novateur ! Il répond aux problèmes que je peux rencontrer… essayer virtuellement un accessoire ou un chapeau est la solution technologique qui, en tant que créatrice, résout les problèmes de la vente à distance.

Pour soutenir vous aussi le projet beÔchic, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux et à apporter votre contribution sur la plateforme Indiegogo. Merci !

  • Share/Bookmark
Publié le 31 mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree

Spam Protection by WP-SpamFree

© bookBeo