Home » actus » Fanny H., du rêve à beÔchic !

Fanny H., du rêve à beÔchic !

Photo_Fanny_HAprès la volonté absolue de devenir Julie Lescault puis tourneur-fraiseur, la découverte de la BD « Lili chez les Top Models » chamboule les projets d’avenir de Fanny Hinterschin. Imaginer, dessiner, créer, devient une évidence. Un rêve de petite fille qui donne naissance à un style vintage et romantique et à une signature, Fanny H.

Quel est le parcours, l’esprit de Fanny H. ?

Je commence doucement en customisant mes vêtements (parfois, le terme « massacrant » serait plus juste ), puis je rentre à ESMOD ou j’entame une formation de 3 ans.

Et c’est au fil du temps, des photos de famille et des « baroudages » dans les brocantes, que mon intérêt pour les objets ayant une histoire se décuple. Marie-Antoinette, les Années Folles, les années 50… me paraissent des époques où élégance s’écrit avec un grand E et féminité avec un grand F.

Mais ma liberté de femme s’épanouissant aujourd’hui, je ne peux renier mon siècle, ses découvertes et ses avancées (et ses applications mobiles ? ;-) . C’est donc tout naturellement, que je m’amuse à sauter d’une époque à l’autre, pour associer au féminin, le féminisme et à l’ancien, le contemporain.

Pourquoi avoir décidé de soutenir BeÔchic?

Tout d’abord parce que le concept m’a beaucoup intriguée : c’est novateur, accessible et ludique. De plus, contribuer au développement d’un projet porté par une équipe bretonne, qui valorise le savoir-faire et la création, me paraissait évident. Et pour finir, parce que l’application BeÔchic – et plus généralement l’entreprise bookBeo – sont contagieuses d’ambition, d’avenir et de bonne humeur !

FannyH-Blog

 

Pour soutenir vous aussi le projet beÔchic, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux et à apporter votre contribution sur la plateforme Indiegogo. Merci !

  • Share/Bookmark
Publié le 07 avril 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam Protection by WP-SpamFree

Spam Protection by WP-SpamFree

© bookBeo